MINIGROUP

Treillières
SIREN: 500288527 SIRET: 50028852700038 Téléphone: +33 2 14 74 50 70
Conseils et services aux entreprises

Avis MINIGROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MINIGROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MINIGROUP ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Achat direct sur la plate-forme
Accueil déplorable
Impossible de joindre par tél
Facture avec fausse adresse
Ce n' est qu' un entrepot qui prend la monaie

Johann

Votre commande n'a pas été livrée? Qu'entendez-vous par fausse adresse?

Y a-t-il une différence dans l'offre DCF et MINIGROUP? Je sais que les employés DCF obtiennent voiture de service et ceux de MINIGROUP?

Est-il vrai que MINIGROUP s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3000 €. Combien MINIGROUP me donnera-t-elle?

MINIGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/Manawane/jobs/Assistant-Call-Center-b70662d1648082b0?fccid=30ba95312347e917&vjs=3 Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail.

L'entreprise MINIGROUP recherche des personnes pour travailler à Treillières? Je m'intéresse également à la situation actuelle de cette entreprise. Je cherche un travail en tant que développeur fullstack. Merci pour votre retour.

Est-il vrai que MINIGROUP s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MINIGROUP est proche de CARPENTRAS SIGN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise MINIGROUP?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez MINIGROUP?

Pensez-vous que MINIGROUP n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

MINIGROUP Questions fréquentes