
Avis MINIT L
Paris
82 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Quoi de neuf chez MINIT L ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Adrienne
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : MINIT L ou NEKKA ?
Madeleine
Comment est l'ambiance et le travail chezMINIT L? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises