MINITEC

2 RUE CHARLES DESGRANGES, 57200 SARREGUEMINES

Avis MINITEC

Je souhaite contacter l'entreprise MINITEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MINITEC ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MINITEC ou MATERIELS TRAVAUX SERVICES ENVIRONNEME? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que MINITEC s'occupe de fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de MINITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve MINITEC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EUROPEENNE DE MARKETING ET DE CONSEIL?

MINITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que dans MINITEC, contrairement à MILLIPORE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que MINITEC s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Si vous voulez obtenir un emploi comme automaticien,envoyez-nous votre CV, on recrute depuis le 2020-10-21

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MINITEC, est-elle difficile?

léo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MINITEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lola

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MINITEC, mais jusqu'à récemment, il était 91 469 EUR euros.

léo

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, pouvez-vous me dire si MINITEC fonctionne normalement? Merci

MINITEC? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

MINITEC Questions fréquentes