MMK ISOLATION

Évaluation 3.9/5
basée sur 90 notes
Levallois-Perret
SIREN: 830474193 SIRET: 83047419300018 Téléphone: +33 1 77 35 81 29
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.9/5
basée sur 90 notes

Avis MMK ISOLATION Page 3

68 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de MMK ISOLATION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (62)
Neutre (8)
Négatif (20)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Esmerald
Date de l'expérience: 2022-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très content d'avoir fait appel à leur expertise.
Je les recommande vivement.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise fiable, équipe très dynamique travail soigné. 2 jours pour la pose et mise en service d’une pompe à chaleur. Très important nettoyage du chantier impeccable.

Jules

Bonsoir Thomas! Conseillez-vous une pompe à chaleur ? Est-ce vraiment économique ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ils sont venus chez moi pour installer ma pompe à chaleur et je suis très satisfaite de leur travail.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

En savoir plus
marie-christine.dolfi@laposte.
Date de l'expérience: 2022-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Capteur solaire mal placé donc fuite continuelle

jeremy

bonsoir marie -chrisitne je voulais savoir où il est placé ton détecteur ? Comment tu sais s'il est mal placé en fait ?

-
Date de l'expérience: 2022-11-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nora

Bonsoir , je voulais savoir si vous êtes contente de la PAC ? Est-ce que c'est rentable ? Il faut les appeler peut-être ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

-
Date de l'expérience: 2022-02-28

(supprimé par l'administrateur)

Florian

Bonjour ! Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? Grace a leurs prix, délais?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-27

Je souhaiterais connaître la fiabilité de l 'entreprise de MMK ISOLATION .

charl58

Voulez-vous y travailler ou êtes-vous un client potentiel ? Je vais essayer de répondre

-
Date de l'expérience: 2022-02-23

(supprimé par l'administrateur)

Louise

Moi je ne sais pas, mais je rejoins dans la question.
Est-ce vrai que l'entreprise crée des comptes sur le site ANAH au nom des clients sans leurs consentements?

Louise

@ bebert08 salut, peux-tu me dire si PAC, c'est rentable ? Donc ils font là sous traitance pour le SAV ? Pas de réponses pour l'instant ? Merci de ton retour.

Louise

bebert08
Merci de ton retour, as-tu des panneaux photovoltaïques chez toi ? Peux-tu me donner le montant de ta facture d'électricité ? Merci

bebert08

Non , je n'ai pas de panneaux photovoltaïques .

michel

J'ai fait appel à la société MMK sur recommandation et je n'ai pas été déçu

Louise

Sérieusement? Pourquoi pensez-vous ça? Parce qu'il a une opinion différente de la vôtre ?

anonyme

Je ne suis pas d'accord avec cette opinion.

Louise

Vous pouvez me dire pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec cette opinion ?

Anonyme

c'est ce qu'il m'arrive

Anonyme

SAV inexistant : ça fait des semaines que j'appelle sans qu'aucune intervention ne suive

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-11

Société a fuir, travaux non conforme

Yoann

Non conforme? Expliquez s'il vous plait. Pourquoi? Justifiez

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-19

Installation avec des pièces manquantes. Absence de réponse du SAV

Yoann

Est-ce qu'il y a plus de personnes très déçues par le SAV?

Donatien

Oui. Pouvez-vous décrire la non conformité de votre installation ? Pour que chacun comprenne et se fasse une idée.

Donatien

1) Un bug dans gowork m'a caché votre réponse. Maintenant je l'ai vue.
2) SVP après vos messages, indiquez dans "Votre identifiant" celui que vous aurez choisi.

anonyme

@Donatien je ne comprends pas. Duquel identifiant vous ditez? Cdt

laribimoky@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-17

Je suis 1 de plus mécontent de MMK isolation .

plaintemmk@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir, constitution d un dossier mutualise de nos plaintes si vous le souhaitez, contactez moi sur plaintemmk@gmail.com

Ensemble nous pourrons demander une action en justice plus forte que chacun de notre côté

Estelle

Il y a plus de personnes mécontentes? Pourquoi?

anonyme

Suis à priori d'accord pour constituer un groupe de plaignants

Estelle

Proposez s'il vous plait, comment le faire?

plaintemmk@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Il vous suffit d écrire à l adresse mail en objet, une personne récupère tout les témoignages et va constituer un dossier

Ev

Pourquoi voulez-vous aller au tribunal? Je demande parce que j'envisageais de signer un contrat avec MMK ISOLATION

paumeliere.mireille@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Voilà 4 mois que j'essaie de contacter MMK ISOLATION pour qu'il procède aux travaux de mise aux normes de son installation de ma PACdans le cadre de la garantie décennale. En effet, le SAV SERV'ELITE a détecté plusieurs malfaçons.
Et bien depuis 4 mois, il m'est
impossible d'entrer en contact avec un responsable ou un technicien. Ils sont tous aux abonnés absents. C'est insupportable. Cette boîte n'est pas sérieuse. A fuir absolument.

Antholebbene
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour, je vis la même chose. Portez plainte, je viens d effectuer une action en justice envers cette société, je serait ravie de vous aider et de monter un dossier à plusieurs.

Justine

Bonjour, est-ce que votre PAC marche toujours ? 4 mois, il faut se rendre sur place peut-être ? Vous pensez quoi ? Est-ce que selon vous PAC, c'est rentable ? Merci de votre aide et votre retour.

anonyme

Je vous crois.
Moi, mon ballon thermodynamique demande chaque jour l'intervention du SAV, et la PAC n'est pas installée de façon à chauffer le1er etage qui n'est donc pas chauffé.
J'ai pu les joindre, mais ils ne semblent pas être en mesure d'assumer le SAV. En ont-ils ?
Quand je parle à l'un des leurs, c'est un employé qui prend note. Puis si on m'appelle, ce que j'avais dit a été oublié ou rejeté.
Je crois qu'une fois qu'ils ont les papiers pour recevoir l'argent qu'ils souhaitent, ils font les morts.

Justine

Ce service est déplorable, vraiment. Vous comptez d’engager un avocat pour résoudre le problème ?

anonyme

Moi c'est pareil avec le sav. Beaucoup de numéros de téléphone mais pleins ne fonctionne plus. Aujourd'hui le 0177587738 ne répond plus du tout. Il a fonctionné pendant 1 mois et puis plus rien répondeur direct. C'est insupportable !

paumeliere.mireille@Gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-07

En décembre 2020, MMK isolation a sollicité ECO GRELEN (supprimé par l'administrateur) pour installer à une pompe à chaleur mon domicile.
En octobre 2021, j'ai sollicité le SAV SERV'ELITE (NANTES) afin qu'il m'établisse un contrat de maintenance sur cette installation.
Hélas, SERV'ELITE a constaté un certain nombre de malfaçons dans l'installation et m'a donc refusé de me faire souscrire un contrat tant que les travaux de réparation ne sont pas effectues.
Je vous ai adressé 2 courriers recommandés avec AR, une quinzaine de coups de fil aboutissant sur une plateforme téléphonique aux "abonnés absents" et plusieurs mails.... Toutes ces prises de contact sont restées à ce jour (7 février 2022) SANS AUCUNE REPONSE DE QUELQUE NATURE QU'ELLE SOIT.
Cette situation est inadmissible et c'est pourquoi je porte cette affaire sur les réseaux publics.*
Je recommande aux lecteurs de ne surtout pas faire affaire avec vous.
J'attends d'urgence que vous entriez en contact avec moi avant que je me décide à faire appel à mon assureur et à mon avocat.
Salutations

Leo

A votre place, je parlerais à mon avocat des maintenant. Le temps, c'est de l'argent. Ou je contacterais les medias locaux

Kaya
Date de l'expérience: 2022-02-03

Service après vente inexciste, installation d une pompe à chaleur au mois de novembre 2021, janvier 2022 elle est en panne, appel téléphonique et e mails tous les jours, aucun retour. A fuir

Aymeric

@ Kaya, merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Vous avez quoi comme problème ? Finalement, est-ce que vous avez résolu votre problème ? Merci d'avance

Sissi

Pareil pour moi,pose en mai 2021 et en janvier 2022 panne et impossible de les joindre .Je ne sais plus quoi faire .peut être l'émission de Julien Courbet "ca peut vous arriver".

Sissi

Un conseil,ne faites pas confiance à cette entreprise,c'est une (supprimé par l'administrateur).nous avons eu droit aux aides de l'état et une part pour moi de 1900 euros .depuis janvier 2022 en panne et personne ne répond à mes mails et téléphones.si vous voulez mettre une pac ,votre chauffagiste,peut faire les travaux.

Antholebbene
Date de l'expérience: 2022-02-11

Je viens de démarrer une action en justice contre mmk isolation, je suis en contact avec Victoria du SAV mais rien ne bouge bcp, 48h après leur intervention, j ai un nouveau problème sur ma PAC

Aymeric

Je connais des personnes qui ont eu le même problème avec eux ? ça commence à bien faire. Vous ne pouvez pas faire une action groupée ?

Anonyme

Pour ceux qui sont partant pour une action.groupée plaintemmk@gmail.com envoyé votre témoignage et nous pourrons agir.

Plaintemmk@gmail.com

Mes réponses sont systématiquement supprimés mais une action en justice groupée peut être effectuée

Contactez-nous

Aymeric

Ou est-ce qu'ils peuvent vous contacter justement?

plaintemmk@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sur l adresse mail en identifiant, plus on sera de plaignants et plus on aura de chance

Samuel

avez-vous des problèmes avec la pompe à chaleur air-air ou un autre type?

anonyme

idem pour moi, installation en juin 2021, en panne en mars 2022, appel tous les jours pour avoir un dépannage, dépanné au bout de 2 mois, carte mémoire ext et int HS, sonde mal positionnée, PAC mal réglée d'ou surconsommation électrique, et aujourd'hui à nouveau la PAC ne démarre pas suite intervention au mois de juin, j'appelle le SAV qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ce n'est plus sous garantie ! Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe

Anonyme

tout a fait sur 60 appel en 1 mois j'ai réussi a les avoir 6 fois pour aucun résultat juste a me dire de contacter une entreprise extérieur pour un devis drôle de SAV au dire devait intervenir sous 48h des le 1 appel pour une panne mais pas dit en quelle année sa doit ce faire

Anonyme

Même expérience malheureusement

ANNIE
Date de l'expérience: 2022-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

installation merdique , nous nous sommes fait avoir par cette societe , nous avons notre pac qui fuit et les fils electrique qui ont faillit bruler .
malgres differents appels ils ne veulent toujours pas intervenir

A FUIR !!

anonyme

On m à installer une pompe à chaleur au mois de novembre, janvier elle est en panne, plusieurs appels chaque jour, pas de retour.... A fuir

Noa

Vous savez comment on peut les contacter ? J'ai un chantier pas terminé et impossible de les contacter.Merci beaucoup pour votre aide.

Antoinette

Que de mauvais avis, déçus... Merci a tous

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline.Aix
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Les pauses chez MMK ISOLATION sont insuffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MMK ISOLATION est une terrible entreprise.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) ne jamais allez chez eux.

Madeleine

Il y a au moins un seul avantage pour travaillez chez eux ? Sur quel vous travaillez ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise

Rolande

Entreprise est très mauvaise ? Ils vous ont fait quoi comme travaux ?

89340
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

MMK ISOLATION est une terrible entreprise.
Le système de bonus de MMK ISOLATION est: Pas de système de bonus.
JE SUIS PAS SATISFAIT DU TRAVAIL S.A.V UNE FOIS QUE CA TOMBE EN PANNE VOUS-AVEZ PERSONNE AU BOUT DU TELEFONE.

tom

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Pourquoi cette entreprise est terrible ? Il y a un aspect positif quand même ? Merci de votre retour

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

comipa.compta@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Voilà plus de 2 mois que je suis sans chauffage et sans eau chaude Impossible d'obtenir une quelconque info je tombe toujours sur le répondeur et personne n'a répondu à mon recommandé Je déconseille fortement cette entreprise

2851
Date de l'expérience: 2021-08-10

PAC installé il y a 4 mois. Le ballon thermodynamique n'a jamais fonctionné correctement (10 e-mails et messages envoyés sans réponse) et cette semaine le message d'erreur par défaut HP s'est affiché. Encore une fois, bien sûr, aucune réponse aux appels ou aux e-mails. Quelle action en justice puis-je entreprendre parce que c'est un si mauvais service ! ?

laurent

Qui va aider et repondre a cette question: quelle action en justice puis-je entreprendre parce que c'est un si mauvais service ! ?

anonyme

Entièrement d accord avec vous. Ne réponds pas aux emails ni au nombre incalculables de numéros et ni aux recommandés avec ar

Leo

Je suis désolé pour vous. Ils ne répondent pas non plus aux lettres recommandées!? Je pense que vous devez parler à un avocat.

anonyme

J'ai aussi des problèmes avec l'installation, je ne parviens pas à faire résoudre les problèmes, je ne parviens pas à avoir de réponses écrites, ni à joindre quelqu'un hormis des employés qui notent mon appel, ou qui me demandent de signer leurs papiers.

Leo

Plusieurs clients de MMK ISOLATION ont du mal à obtenir une réponse...Je pensais que cette entreprise était digne de confiance.

Natalie

Bjr je aussi une pompe à chaleur de la société green éco energie.la machine chauffe pas plus ce 17 degré

YanisMartin

Vous avez fait appel à leur SAV ? Le technicien s'est déplacé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-22

pompe a chaleur qui ne fonctionne plus au bout de 3 mois, aucune réponse de leur part pour trouver une solution , je ne conseille pas cette entreprise

Thibaut

Quelle est la garantie pour la pompe a chaleur?

anonyme

Entièrement d'accord

Michel

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire au prix que j'ai payé. Vous avez fait quoi pour mettre en marche votre installation ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-03

société absolument pas sérieuse

Elise

Vous n'êtes pas satisfait du service après vente? Quels changements devraient être imposés?

1228
Date de l'expérience: 2021-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement cette société. Pas du tout serieuse

1228
Date de l'expérience: 2021-06-21

Je deconseille cette société parce qu'elle n'est pas professionnelle du tout. J'ai fait installer une pompe à chaleur en décembre déjà 2 interventions au final ça ne marche toujours pas. Pas moyen de les avoir au téléphone (ni bureau ni sav.)Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

COVID-19

MMK ISOLATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Sissi
Date de l'expérience: 2022-02-10

C'est facile de travailler par telephone pour faire poser des pac qui ne fonctionne pas et que personne ne répond aux appels ,ni aux mails mais ils encaissent bien votre argent ...à fuir si vous avez une conscience.

Annick

Sisis, je sui triste d'apprendre votre histoire, j'ai pensé que c'est une entreprise sérieuse. Votre PAC ne fonctionne toujours pas ?

Est-il vrai qu'en CLIMA FREEZE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en MMK ISOLATION?

Pensez-vous que LUXURYTAIL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MMK ISOLATION?

Est-il vrai qu'en MMK ISOLATION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CLIMA FREEZE?


Que voulez-vous savoir sur MMK ISOLATION ?