MOBILIS DISCOUNT

100 RUE DU PUITS DE LA VILLE VILLAGE SERVICES CC NIORT EST 79180 CHAURAYFrance
SIREN: 807 651 039 Téléphone: +33 5 49 33 36 29
Autres activités de service

Avis MOBILIS DISCOUNT

J'hésite à commencer à travailler pour MOBILIS DISCOUNT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIS DISCOUNT ?

Pierre. B
Date de l'expérience: 2023-11-17

Excellent accueil, personnel très gentil. Technicien extrêmement compétent trouvant des solutions adaptées à chaque problème. Je recommande vivement Mobilis Discount Chauray.

Odette

Ils sont à l'aise avec toutes les marques à votre avis ?

christ
Date de l'expérience: 2023-06-07

super service dépannage de mon GPS que j avais démonter .un super technicien gentil et un tarif très abordable.
je fais passer ce message à tout mon entourage.

Léonie

Merci pour cette information. Est ce que le travail s'est fait à domicile ? Est ce que le SAV répond ?

Quel type d'employeur est MOBILIS DISCOUNT? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de MOBILIS DISCOUNT ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Je sais que LAURIGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MOBILIS DISCOUNT?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ATS 79 ou à proximité MOBILIS DISCOUNT?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATS 79. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MOBILIS DISCOUNT?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MOBILIS DISCOUNT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

MOBILIS DISCOUNT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QYTCSpécialiste Nouvelle Technologie- Conseiller En Vente CDI (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Spécialiste Nouvelle Technologie- Conseiller En Vente CDI (H/F) à MOBILIS DISCOUNT.

MOBILIS DISCOUNT Questions fréquentes