Moda Bandidos
Aix-en-Provence

Note de l'employeur 1.5/5

Avis Moda Bandidos

Les intégrations dansModa Bandidos sont-elles souvent effectuées?
Chez Moda Bandidos on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur Moda Bandidos ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez Moda Bandidos?
julia
Quant à concierge, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Moda Bandidos ?
Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez Moda Bandidos? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?
Les employés de Moda Bandidos peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Moda Bandidos. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans Moda Bandidos, vous pouvez travailler comme: concierge
L'entreprise a recruté 1 fois en 9 mois.
Les employés évaluent-ils bien le patron de Moda Bandidos ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Moda Bandidos. Consultez plus d'opinions sur Moda Bandidos.
concierge est le poste le plus souhaitable dans Moda Bandidos. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Concierge - Moda Bandidos recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Moda Bandidos et SCI CCLD.

• Moda Bandidos publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Moda Bandidos recrute le plus souvent pour des postes : concierge, et SCI CCLD pour : concierge.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Moda Bandidos.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SCI CCLD - 1.8 contre 1.5 étoiles pour Moda Bandidos.

SCI CCLD avis