MODA LISA

SIREN: 434958211 SIRET: 43495821100030 Téléphone: +33 9 87 40 74 57
Évaluation 2.8/5

Avis MODA LISA

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MODA LISA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MODA LISA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2022-01-16

(supprimé par l'administrateur) commande jamais reçue malgré les relances

Killian

C'est vraiment décourageant pour un potentiel client, avez vous pensé à vous faire rembourser? Merci de me répondre

Emilie

J'ai demandé mais pas de réponse...

Killian

Ca ne ressemblerais pas à de l'arnaque par hasard? Cordialement

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MODA LISA ou ANNE FONTAINE DISTRIBUTION?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MODA LISA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MODA LISA ou AU 66?

MODA LISA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que MODA LISA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MODA LISA ou AU 66?

Est-ce que, selon vous, MODA LISA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

MODA LISA Questions fréquentes