MODUO

Sainghin-en-Mélantois
Ingénierie et architecture

Avis MODUO

Je souhaite contacter l'entreprise MODUO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MODUO ?

Savez-vous quelle entreprise MODUO ou SARL E T A P offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MODUO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MODUO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SARL AGP CONSEIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MODUO?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MODUO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL E T A P en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MODUO qui n'applique pas de telles pratiques ?

MODUO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

eva

Savez-vous si MODUO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

virginie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.moduo.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 4 896 EUR euros.

eva

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'habite à Sainghin-en-Mélantois. Je voudrais commencer à travailler pour soutenir ma famille.

Le travail chez MODUO me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Savez-vous quelque chose sur MODUO , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

MODUO Questions fréquentes