MOKA

8 RUE DU BOCAGE, 22100 TADEN
SIREN: 828097626 SIRET: 82809762600018 Téléphone: +33 7 67 39 97 84
Autres activités de service

Avis MOKA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MOKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOKA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VIRGINIE L ART D ETRE SOI qu'à MOKA. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MOKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, MOKA, contrairement à VIRGINIE L ART D ETRE SOI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MOKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une bonne structure pour ceux qui veulent découvrir le métier de boucher? Ambiance à Taden est-elle agréable, détendue?

Travail sur le poste de technicien est-il motivant, dynamique et agréable? Est-ce qu'il faut bien parler anglais?

C'est une entreprise qui est tournée vers ses salariés, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution, avec une bonne ambiance de travail. En tant que technicien j'ai pu y réaliser mes meilleurs salaires lors des nombreux challenges.

Je sais que YEC H MAT GUERNOUILLETTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MOKA?

Quelles sont les prochaines étapes du processus d'entrevue au poste technicien chez MOKA a Taden? en vous remerciant d'avance

MOKA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

andre

Hé, récemment pendant un entretien chez MOKA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice d'engins d'exploitation agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne MOKA sur le meme poste?

gilbert

Je sais que conductrice d'engins d'exploitation agricole ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Taden, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

andre

Est-il vrai que MOKA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Taden? Quelles sont des conditions du travail?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MOKA?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MOKA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

MOKA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

La branche de MOKA à Saint-Nazaire recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur / Préparatrice En Boucherie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MOKA Questions fréquentes