MOLINS CREAUTO
4 RUE DE FOURCHON, 59113 SECLIN SIREN: 400217626 SIRET: 40021762600011 phone: +33 3 20 32 40 40 https://www.creauto-careco.fr/
Commerce recyclage automobilepièces détachées neuvesles véhicules d'occasion

Avis MOLINS CREAUTO

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de comptable ?
Vous vous occupez de la livraison de ferraille au client?

Que voulez-vous savoir sur MOLINS CREAUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Agathe Date de l'expérience: 2019-08-29

Bien qu'en croissance constante, Creauto garde une dimension humaine avec ses salariés en leur laissant la liberté de s'exprimer et d'évoluer dans un milieu riche d'opportunités. Culture d'entreprise forte, santé financière solide

Audrey
La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez MOLINS CREAUTO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MOLINS CREAUTO. Je pense que l’équipe de MOLINS CREAUTO mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non
Quelqu'un de vous travaille-t-il chez MOLINS CREAUTO depuis longtemps? Quels emplois dans cette entreprise sont les mieux payés? téléconseillère?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez MOLINS CREAUTO?
Magasinier / Magasinière Magasin de Pièces de Rechange -MPR (H/F) recoit très bon salaire chez MOLINS CREAUTO? Combien il gagne? Merci bcp
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MOLINS CREAUTO ou ROYAL CASSE AUTO SERVICE? Qu'est-ce que vous en pensez?
J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?
Savez-vous si MOLINS CREAUTO recrute actuellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MOLINS CREAUTO

HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Aide-comptable (H/F)
Nous attendons de nouvelles informations sur MOLINS CREAUTO et la situation présente.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOLINS CREAUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère MOLINS CREAUTO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MOLINS CREAUTO.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 54 fois au cours des 10 derniers mois. MOLINS CREAUTO avis
L'adresse du site Web est https://www.creauto-careco.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MOLINS CREAUTO.
Dans MOLINS CREAUTO, vous pouvez travailler comme: grutier, mécanicienne automobile, secrétaire, magasinière, assistante commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur MOLINS CREAUTO.]
La branche de MOLINS CREAUTO de Cuinchy recherche un nouveau Démonteur / Démonteuse Automobile (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
MOLINS CREAUTO recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de MOLINS CREAUTO.
Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans MOLINS CREAUTO.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MOLINS CREAUTO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez MOLINS CREAUTO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?