MOLNAR FILS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis MOLNAR FILS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOLNAR FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOLNAR FILS ?

Cap
Date de l'expérience: 2022-01-13

très bonne prestation ce matin, pour des transferts de plateaux de marbre délicats... technicité, calme et courtoisie... Je recommande sans réserve !

Noah

Combien coûte le transport d'un piano ? comment sont calculés les frais ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Prise en charge de plateaux de marbre delicats

Très bonne prestation par 2 grands pro, czlmes et efficaces

Gilberte

Super ! Je suis curieuse combien coûte une prestation pareille ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer si vous effectuez le transport de moto

Emeline

pour autant que je sache, c'est une entreprise de déménagement. êtes-vous intéressé par leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-17

Service 5 étoiles !!! Soigneux, efficaces et de plus très sympa !! Des Super Pros !!

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-27

La société MOLNAR FILS est appréciée pour sa prestation de transport de plateaux de marbre délicats et son personnel qualifié, calme et efficace. Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service de transport ? Quelle est votre opinion sur leur service clientèle ?

Est-ce quelqu'un des employés de MOLNAR FILS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MOLNAR FILS ou T.E.V.L?

Combien peux-je gagner comme déménageur chez MOLNAR FILS à Saint-Paul-de-Vern? Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste?

éloïse

Quant à déménageur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOLNAR FILS ?

Est-ce que MOLNAR FILS a une certaine distance maximum de fourniture de ses services?

Quelqu'un de vous sait si MOLNAR FILS recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

MOLNAR FILS recrute récemment pour des postes :

DÉMÉNAGEUR DE PIANOS (H/F), Déménageur de pianos (H/F)

Nous attendons votre avis sur MOLNAR FILS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MOLNAR FILS Questions fréquentes