MON DOSSIER BANQUE

177 GRANDE RUE, 38340 VOREPPE
SIREN: 833174899 SIRET: 83317489900017 Téléphone: +33 4 76 19 05 30
Finance et assurances

Avis MON DOSSIER BANQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MON DOSSIER BANQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MON DOSSIER BANQUE ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

A éviter absolument, jamais disponible, lorsque j'arrivais à avoir M. Ver..... au tél, il était toujours avec un client et ne rappelait jamais. Ces propositions n'ont jamais été meilleurs que ce que j'avais pu négocier.
Très déçu. Notre collaboration s'est finie car aucun suivi de dossier, nous avons préférer faire cavalier seul.

Rémi

Est-il possible de les contacter sur place?

Thomas

Depuis combien de temps vous avez travaillé avec eux ? Pensait-tu à parler avec votre employeur à propos de votre problème?

MON DOSSIER BANQUE, ou VOUSFINANCER offre-t-il une assurance collective?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PHARMACIE DU VIEUX BOURG à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MON DOSSIER BANQUE?

Est-ce vrai que MON DOSSIER BANQUE a un modèle commercial plus moderne que celui de VOUSFINANCER?

Quoi de neuf chez MON DOSSIER BANQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

MON DOSSIER BANQUE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

MON DOSSIER BANQUE Questions fréquentes