MON P TIT DEPANNEUR

38 RUE DU PLAT, 59800 LILLE
SIREN: 534152905 SIRET: 53415290500020 Téléphone: +33 6 03 65 27 27

Avis MON P TIT DEPANNEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MON P TIT DEPANNEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MON P TIT DEPANNEUR ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MON P TIT DEPANNEUR ou de BERGAMO MICHEL?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MON P TIT DEPANNEUR ou MONSIEUR DAMIEN CUNAT?

Est-il vrai que MON P TIT DEPANNEUR s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MON P TIT DEPANNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si MON P TIT DEPANNEUR a des valeurs similaires à celles de HJA PLOMBERIE?

Je travaille pour MON P TIT DEPANNEUR depuis près d'un an, en tant que plombier. Je suis satisfait.Il y a des nouvelles offres sur le site.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MON P TIT DEPANNEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la compagnie exige le Plombier chauffagiste H/F dans ce secteur d’activité ?

Quelqu'un de vous travaille chez MON P TIT DEPANNEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, connaissez-vous bien MON P TIT DEPANNEUR? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

martin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MON P TIT DEPANNEUR?

audrey

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MON P TIT DEPANNEUR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

martin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

MON P TIT DEPANNEUR recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

MON P TIT DEPANNEUR Questions fréquentes