MONBANA

Ernée
SIREN: 562100032 SIRET: 56210003200092

Avis MONBANA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MONBANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je pense de faire un stage chez cette entreprise au poste d' Assistant R&D. Pourriez-vous recommander MONBANA? Quels sont des chances d'obtenir un emploi? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surMONBANA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de MONBANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise SARL MURY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MONBANA?

Est-il vrai qu'en AU DELA DU CHOCOLAT, contrairement à MONBANA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés de MONBANA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? MONBANA ou LE BONHEUR CHOCOLAT?

Bonjour, l'équipe chaleureux à l'écoute! Notre entreprise MONBANA a Saint-Sauveur-des-Landes vous offre une nouvelle position Assistant qualité en stage H/F

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4523d397dea12635&fccid=87081f47a6fc5c8a&vjs=3

Est-il vrai que MONBANA s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

J'ai vu une offre avec la langue anglaise probablement sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=303e3ffd0ee424a7&fccid=87081f47a6fc5c8a&vjs=3. Vous pouvez travailler à distance, mais vous devez être à Ernée pendant un mois avant cela.

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise MONBANA?

Avez-vous participé au recrutement? Faites-moi savoir à quoi ressemblait le processus dans l'entreprise? Le recrutement est en anglais?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Coucou! Que pensez-vous du salaire dans l'entreprise MONBANA a Ernée ????

jerome

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MONBANA?

hubert

Peu, la moyenne dans MONBANA ressemble presque au plus bas niveau national

jerome

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise MONBANA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Chargé De Développement - MONBANA recrute actuellement pour ce poste.

MONBANA Questions fréquentes