MONETIZ

2 RUE BUHAN, 33000 BORDEAUX
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MONETIZ n’est pas vérifiée

Avis MONETIZ

MONETIZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONETIZ ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

pOURQUOI JE ME RETROUVE AVEC UNE FACTURATION ENORME ET AUCUN SOUVENIR D AVOIR APPELE LE 118707 ?

Samuel

salut, une facture énorme ? Tu as signé un contrat avec eux Je ne comprends pas ta colère en fait...

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de MONETIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONETIZ, LEGALIWEB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MONETIZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

MONETIZ ainsi que MOONDA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que le software de MOONDA se vend mieux que celui de MONETIZ?

Cela m'intéresse beaucoup siMONETIZ est une entreprise individuelle?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONETIZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Pouvez m’informer est-ce que MONETIZ vend des services?

antoine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.monetiz.fr/.

sylvain

Tu as raison, tout devrait être sur www MONETIZ. Merci.

Pensez-vous que MONETIZ paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Soyez le premier à ajouter un avis sur MONETIZ. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.