MONSIEUR ALAIN JETUR

Anizy-le-Château
Autres activités de service

Avis MONSIEUR ALAIN JETUR

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ALAIN JETUR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN JETUR ?

Hanayss
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis sidérée ! Allez sur Google voir les avis 1 étoile de ce vétérinaire ! On m'avait prévenu qu'il été méchant mais je n'ai pas voulu y croire ! Ce matin ma minette l'a griffé et mordu car elle été apeurée. Il s'est permis de lui mettre un grand coup de pied dans l'arrière train ! Je lui ai dit, non mais vous venez de mettre un coups de pieds à mon chat là ! monsieur me répond, écoutez moi on me mets une claque je la rend ! Je suis choquée je n'ai jamais vu ça ! Quand on fait ce métier et qu'on ne sait pas garder son sang froid c'est grave ! Plus jamais je n'irai là bas et je ne suis pas la seule ! Je répète, allez voir les avis Google 1 étoile et vous verrez que ce n'est pas la première fois qu'il frappe ! Honteux !!!

Anissa

Ou la la désolée encore pour cette expérience décevante. Je voudrais savoir ce que vous comptez donc faire par la suite?

Ajoutez des commentaires sur MONSIEUR ALAIN JETUR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Les médecins de MONSIEUR ALAIN JETUR ont-ils une bonne approche des animaux?

MONSIEUR ALAIN JETUR Questions fréquentes