MONSIEUR ALAIN NILI

Saint-Denis-sur-Coise
SIREN: 384361945 SIRET: 38436194500023
Hospitalité et tourisme

Avis MONSIEUR ALAIN NILI

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ALAIN NILI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN NILI ?

Ramis nordine
Date de l'expérience: 2021-05-11

Prix très compétitifs pour ceux qui sont étudiants, j ai pas trouver moins cher et prestations très correct, possibilité de faire des petits plats . Télévision, frigot et micro onde des toutes les chambres . 480 TTC mensuelle.
Rien a dire .

Sophie

Bonjour Ramis Nordine, s'il te plaît dis-moi à quoi ressemble l'atmosphère? Merci

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MONSIEUR ALAIN NILI a-t-elle fourni à ses employés?

Le site Web de MONSIEUR ALAIN NILI te plaît plus que celle de VERQUIN REIMS CANAL SNC?

Les clients de l'hôtel MONSIEUR ALAIN NILI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

À quoi ressemble le recrutement chez MONSIEUR ALAIN NILI ? avez-vous des informations? À quoi s'attendre?

victoria

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MONSIEUR ALAIN NILI?

michael

victoria

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MONSIEUR ALAIN NILI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

MONSIEUR ALAIN NILI Questions fréquentes