MONSIEUR ALAIN RIBEIRO

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR ALAIN RIBEIRO

3.8

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ALAIN RIBEIRO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN RIBEIRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-04

Un artisan que je conseille vivement. Voici sa fiche pro: https://www.artisans-du-batiment.com/artisan/ribeiro-alain/

Laurent

Merci beaucoup pour vos renseignements. C'est quoi exactement la nature des travaux qu'ils effectuent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Colonel Moutarde
Date de l'expérience: 2022-03-30

Thérapeute qui se prétend "intégratif", mais dont j’ai peiné à voir la dimension « intégrative » de l'approche, tant elle s’apparente à une analyse classique, mâtinée de quelques compléments tirés de l’Ennéagramme ou des théories des constellations familiales.
Plus préoccupant est l’évident mépris affiché pour les TCC, qui font pourtant normalement intégralement partie de la démarche intégrative.
Il était particulièrement blessant d’avoir eu le sentiment de ne pas être entendu et encore moins reconnu en tant que victime de graves violences psychologiques de la part de mon ex-compagne. En définitive, je ne recommande pas du tout ce thérapeute pour quiconque souffre comme moi de troubles de stress post-traumatique complexe, liés à des relations toxiques ayant réactivé et aggravé des traumatismes de l'enfance, comme cela m’a été depuis confirmé par mon psychiatre et deux autres thérapeutes.

Date de l'expérience: 2020-12-27

J'ai consulté Alain Ribeiro pendant environ 6 mois. Ses méthodes étaient en adéquation avec mes valeurs et croyances et je repars de ces séances grandie, forte de conseils qui me resserviront toute ma vie. Une personne très humaine, un précieux soutien et guide dans mon processus d'auto-guérison et de reconnexion avec moi-même. Merci. Je recommande sans hésiter.

Florian

C'est lequel des courants psychothérapeutiques ?

Administrateur site
Date de l'expérience: 2020-12-02

RECTIFICATIF IMPORTANT
Les commentaires et avis sont sans rapport avec l'activité de Monsieur Alain Ribeiro.
C'est un Praticien en psychothérapie en libéral.
Il n'y a pas d'employé, donc pas de rémunération de salariés, ne peut donc lâcher personne et il n'y a pas d'horaire d'ouverture puisqu'il travail uniquement sur RDV.

Baptiste

rectificatif très utile :) parfois avant de poser la question il faut faire une petite recherche sur l'entreprise afin d'éviter demander les choses qui n'ont rien à voir :p

Admin

Un psy qui se tout de la gueule de certaines personnes

Julie

Qu'est-ce que vous voulez dire par ça? Vous parlez de ses patients ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

Très sympa mais vous lâche comme un paria au moindre malentendu en plein confinement

Date de l'expérience: 2020-09-07

Très sympa mais vous lâche comme un paria suite à un malentendu en plein confinement

Admin

Il est clair qu'un psy qui se vexe si vous n'êtes pas d'accord avec lui, car il sait mieux que vous est un psychiatre condescendant.
En temps normal, un psy n'impose pas ses idées.
Un professionnel qui affirme sa vision des choses et qui laisse peu de place à votre interprétation est une personne qui se met en position de supériorité !!!

Nounouche
Date de l'expérience: 2022-02-04

Effectivement laisse peu le choix et orienté la thérapie sur un versant différent de vos attentes. Après il est très sympathique mais c est une thérapeute pas un psychologue ou psychiatre, il faut être prêt à tt décortiquer..

Florence

Bonsoir, je voulais savoir si ce médecin est efficace ? Merci d'avance

Comment MONSIEUR ALAIN RIBEIRO gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

Comment MONSIEUR ALAIN RIBEIRO s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de MONSIEUR ALAIN RIBEIRO pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise MONSIEUR ALAIN RIBEIRO afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

L'entreprise MONSIEUR ALAIN RIBEIRO rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

MONSIEUR ALAIN RIBEIRO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

sylvain

Y a-t-il un bon accès à MONSIEUR ALAIN RIBEIRO par les transports en commun?

Bonjour! Je veux connaitre des employeurs à Dijon qui offrent une bonne rémunération (qui depasse la moyenne)

MONSIEUR ALAIN RIBEIRO Questions fréquentes