MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR

4 RUE MALBEC, 31000 TOULOUSE
SIREN: 820420081 SIRET: 82042008100011
Location de logements

Avis MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR

Quelle est l'approche de MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR ?

Bba
Date de l'expérience: 2022-10-03

Compétent professionel

Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
je recommande

Léa

Pourquoi recommandez-vous cette entreprise? De quel aspect êtes-vous le plus satisfait?

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR est une très bonne entreprise.

raphael

Quelles sont exactement les horaires flexibles? L'entreprise propose-t-elle du travail à domicile?

La situation dans MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR est-elle différente de celle de Toulouse par rapport à coronavirus

Est-ce que MUG EXPRESS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR?

Charlotte

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Recommandez-vous MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR qui a-t-elle une note de 5/5? un permis de conduire B est-il obligatoire pour obtenir un travail dans cette entreprise?

loic

À quoi ressemble le travail à distance dans MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR Toulouse?

denis

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR

loic

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Je voudrais savoir quel est votre avis sur notre entreprise. Ma note est 4. Merci beaucoup.

MONSIEUR ANTOINE DEVICTOR Questions fréquentes