MONSIEUR BRUNO SERAPHIN

SIREN: 318725421 Téléphone: +33 3 21 93 30 47
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRUNO SERAPHIN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR BRUNO SERAPHIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BRUNO SERAPHIN.

4.5
100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR BRUNO SERAPHIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO SERAPHIN ?

Elusas
Date de l'expérience: 2023-02-15

Un medecin qui manque beaucoup à la profession cause retraite.

Jean-Yves

Ce médecin est déjà parti en retraite ? Est ce qu'il n'a pas un collaborateur chez qui vous envoyé ?

Aucune ordonnance depuis ..l enfer!

Jean-Yves

Votre avis n'est pas aisé à comprendre, pouvez vous donner plus de détails ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Medecin formidable mais la retraite arrive.

Nadia

Vous avez à l'esprit la retraite de ce médecin? C'est dommage s'il est bon

Quelle est la différence entre le travail dans MONSIEUR BRUNO SERAPHIN et le travail dans MONSIEUR SAID DERCHOUL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KINEPOD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR BRUNO SERAPHIN?

Je voudrais savoir si MONSIEUR BRUNO SERAPHIN emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR SAID DERCHOUL?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez MONSIEUR BRUNO SERAPHIN qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR BRUNO SERAPHIN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MONSIEUR BRUNO SERAPHIN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO SERAPHIN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?