MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT n’est pas vérifiée
18 RUE DU CLOS DE LA ROCHE, 86000 POITIERS

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT.

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT ?

TG
Date de l'expérience: 2022-12-18

mauvais medecin il entraine les patients non pas pour guérir mais pour leurs fins de vie a éviter c'est un monstre domage que personne ne l'envoi a l'ordre des médecins mais c'est a venir..... vu les contrats qu'il a

Willy

Vous douter vraiment sure ces competences a exercer dans ce domaine ?

La discussion MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Est-il vrai que MONSIEUR CHRISTOPHE CENAC LAHON DEBAT s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?