MONSIEUR CLEMENT YAGO

Clermont-Ferrand
Finance et assurances

Avis MONSIEUR CLEMENT YAGO

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR CLEMENT YAGO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLEMENT YAGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans MONSIEUR CLEMENT YAGO?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Personne raciste. J'ai voulu lui conseiller une personne qui es de mes origine donc musulmanes il la recaler. Ce monsieur veux que rester avec sa communauté . C'est vraiment triste je ne penser pas cela de ce monsieur qui vous promet la lune mais au final vous la met à l'envers. Je ne vous conseille pa ce monsieur vraiment .

Karine

Bonsoir à vous anonyme,
J'aimerais bien savoir Pourquoi vous dites qu'il est raciste ? C'est quand même une accusation grave?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Une personne malhonnête qui ne pense que à sa petite guelle . A éviter vraiment .

Exactement. On lui a demandé un paiement en 4x pour l'assurance proposée. Il était d'accord et ns a demandé 4 chèques. Il a encaissé 2 chèque dans le meme mois et les 2 autres le mois suivant. Aucun document fourni en temps et en heure. Au téléphone, un vrai barbare.

Celia

Vous ne pensez pas que c'est une simple erreur de sa part ? Vous avez du les appeler

Date de l'expérience: 2022-05-05

personne malhonnête et sans scrupule, profite du désarroi des personnes dans le besoin

Alison

C’est très triste ! mais en fait, cet homme est une personne peu fiable! quelqu’un vous a recommandé ses services ou comment êtes-vous tombé sur lui?

ugo
Date de l'expérience: 2022-05-05

arnaque au logement, marchand de sommeil, ne tiens ses engagements et rajoute des frais farfelues au montage des dossiers

Nolan

C’est bien que vous écriviez ceci! J’ai déjà entendu beaucoup de critiques négatives sur le travail de cette entreprise! J’espère que vous n’avez pas perdu beaucoup d’argent à cause de lui?

Comment MONSIEUR CLEMENT YAGO utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Clermont-Ferrand et au-delà ?

Comment le service après-vente fonctionne-t-il dans l’entreprise MONSIEUR CLEMENT YAGO ?

La sécurité dans MONSIEUR CLEMENT YAGO est-elle constamment surveillée

FOURNIL DE MIRABEAU est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MONSIEUR CLEMENT YAGO?

Un agent d'assurance MONSIEUR CLEMENT YAGO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-il déjà arrivé que dans MONSIEUR CLEMENT YAGO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

luc

MONSIEUR CLEMENT YAGO Questions fréquentes