Avis MONSIEUR DANIEL OATEN
Saint-Astier
1 BD MALLEBAY, 24110 SAINT ASTIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de MONSIEUR DANIEL OATEN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Roland t
Date de l'expérience: 03-03-2023
Tout s’est très bien passé. Certes, comme de nombreux professionnels de santé, leur planning est bien rempli, mais l’équipe essaie de s’arranger pour faire au mieux. Quant à la qualité des soins, c’est irréprochable.
Entreprises similaires dans la région