X TER

88 CHEMIN DU PANSU, 38500 LA BUISSE
SIREN: 521938274 SIRET: 52193827400029

Avis X TER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de X TER ?

Que voulez-vous savoir sur X TER ?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de X TER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que X TER s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

J'ai entendu dire que MARGAN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans X TER?

Je sais que AUPHYS TECHNOLOGIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est X TER à cet égard?

Avez-vous peur que X TER soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je vous demanderai votre opinion honnête sur la position technicien de maintenance ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HIE EQUIPEMENT que dans X TER?

inès

Quant à installateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de X TER ?

Est-il vrai que X TER s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Est-ce que qqn sait que X TER recrute des nouveaux candidats?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez X'TER? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

X TER Questions fréquentes