MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA

23 RESIDENCE D ARMORIQUE, 56000 VANNES
Sport et loisirs

Avis MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA ?

leSdfDuNet
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour Djounid, j'espère que tu vas bien, c'est moi ton ami pour la vie, je n'ai rien oublié. J'ai bien tenté de te retrouver pour reparler du bon temps mais c'est vraiment pas facile. Donc même si je rêve pas trop, il y a qu'ici où j'ai retrouvé ton nom et aurais été heureux de reprendre contact avec toi. Si tu lis ce message sache que l'amitié que nous avons eu ne m'a jamais quitté. Je te souhaite tout le bonheur et de réussites. Je repasserai de temps en temps sur le site pour voir si tu as envie de renouer un contact.

Est-il vrai que MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

LeSdfDuNet
Date de l'expérience: 2023-05-01

ta mère est une Sainte, je suis un tueur en série de Gagny, à toi de pleurer un peu Fils de Démon ou Fils de gens bien, bref, je serais derrière toi

Aimez-vous cette entreprise?

Dans MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA ou dans SOC DE CHASSE COMMUNALE D EVECQUEMONT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

La discussion MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

MONSIEUR DJOUNID BOUBLENZA Questions fréquentes