MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT

232 RUE CAMILLE GODARD, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dénis LIMOUZIN
Date de l'expérience: 2021-07-15

Un maître d’œuvre déplorable. À éviter à tout prix

Alicia

pouvez-vous décrire vos expériences avec cette entreprise ? Je cherche quelqu'un de bien dans ce secteur

Comment était le travail chez MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Qualité humaine déplorable

Ambre

Je suis à la recherche d'un emploi et je suis intéressé par les avis sur l'entreprise,

Une entreprise FESTIVAL DU FILM NAVAL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT ou VPEAS?

Votre salaire dans MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT a-t-il changé en raison de l'épidémie?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT est similaire?

MONSIEUR DOMINIQUE PAULY CALLOT Questions fréquentes