MONSIEUR ERIC GREUSE

LIEU DIT LA VERGNADE, 81170 CORDES-SUR-CIEL

Avis MONSIEUR ERIC GREUSE

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ERIC GREUSE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC GREUSE ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ce monsieur a déclaré venir pour un chantier fin d été et ensuite il.a décalé a septembre puis a partir de cela il nous a ballades tous les mois sachant que nous avions demandé des travaux pour les beaux jours et que nous n avions pas de possibilité d attaquer ce chantier en hiver
Au final après avoir repoussé jusque novembre il n est jamais venu
De plus il s agissait de rénover une salle de bains et cette entreprise est déclarée comme menuiserie ..
Il a été l'un devis plusieurs mois a l avance et le devis implique que les travaux devraient débuter dans un délai raisonnable .
Ce monsieur est un personnage peu sérieux je ne recommande pas .
Par sa faute nous avons perdu plusieurs mois et encore une salle de bains insalubre.

La discussion MONSIEUR ERIC GREUSE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MONSIEUR ERIC GREUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MONSIEUR ERIC GREUSE ou LE VAL DE L HERMINE?

MONSIEUR ERIC GREUSE Questions fréquentes