MONSIEUR FABIEN SUPERSAX

Oyonnax
Autres activités de service

Avis MONSIEUR FABIEN SUPERSAX

Recommandez-vous MONSIEUR FABIEN SUPERSAX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABIEN SUPERSAX ?

Harley
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je souhaite partager mon expérience de formation « soudeur » chez Fabien , Atelier SUPERSAX.
Je suis jeune retraité et depuis très longtemps je cherchais une formation pour apprendre à souder le métal. Mes recherches sur internet mon amenées sur le site de l'Atelier SUPERSAX ….le contenu photos et textes m'ont plu et donné envie de contacter Fabien. Dès les premiers contacts j'ai entendu une personne très à l'écoute de ce que je recherchais comme formation. Je viens de terminer ma formation sur 2 jours à Oyonnax et sincèrement je suis vraiment très satisfait.
L'atelier est super bien équipé ...beaucoup de machines , de la place pour travailler , un bel environnement décoré de quelques belles pièces terminées et certaines en cours de réalisation. Fabien est naturellement très pédagogue de part son expérience , son calme naturel et son coté humain , il observe vos gestes et très rapidement il analyse ce qu'il ne va pas......avec douceur il corrige et conseille pour que rapidement vous puissiez atteindre le bon geste et prendre du plaisir . Si comme moi vous souhaiter apprendre et démarrer avec les bons gestes la soudure sur métal , alors je vous conseille cette formation. …..Cerise sur le gâteau à la fin de la formation j'ai pu repartir chez moi avec une petite table bout de canapé réalisé par mes mains (sous l'oeil du maître Fabien) qui a servi de fil rouge tout au long de mon apprentissage sur les deux jours....Un super souvenir qui est exposé maintenant chez moi ;-) …...Je pense déjà à revenir un peu plus tard pour compléter cette première formation :-)

Antonio

@ Harley , tu pourrais me dire combien il faut payer pour cette formation, est-ce que tu as reçois un certificat quand même ou qq chose à la fin ? Tu sais faire des choses maintenant toi même ?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MONSIEUR FABIEN SUPERSAX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TOURNIER-BILLON SARL et MONSIEUR FABIEN SUPERSAX. Quelle est plus grand?

MONSIEUR FABIEN SUPERSAX Questions fréquentes