MONSIEUR FRANCK LEVEY

21 RUE DE LA MONNAIE, 35000 RENNES
Autres activités de service

Avis MONSIEUR FRANCK LEVEY

Comment l'entreprise MONSIEUR FRANCK LEVEY réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK LEVEY ?

Babette
Date de l'expérience: 2023-06-03

Merci infiniment d’avoir su capturer la magie de mon exposition voitures prestiges !
Nous retrouvons parfaitement dans ces photos l’ambiance et l’énergie qu’il régnait de jour là. Nous avons tous été conquis par ta bonne humeur et ton professionnalisme, vivement les prochaines grandes occasions pour retravailler avec toi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MONSIEUR FRANCK LEVEY fera des tirages photo sur le site comme CLEMENT HARPILLARD?

Apparemment, dans ART ACROSS FRONTIERS, qui est à côté de MONSIEUR FRANCK LEVEY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Portez-vous des masques en MONSIEUR FRANCK LEVEY? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que MONSIEUR FRANCK LEVEY s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Apparemment, dans MONSIEUR FRANCK LEVEY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR FREDERIC FRANC. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

elise

Quel contrat après la période d'essai chez MONSIEUR FRANCK LEVEY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MONSIEUR FRANCK LEVEY proposera.

myriam

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MONSIEUR FRANCK LEVEY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elise

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MONSIEUR FRANCK LEVEY?

Une question aux employés de MONSIEUR FRANCK LEVEY. Selon vous, qu'est-ce qui influence l'image positive de cette entreprise ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MONSIEUR FRANCK LEVEY? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur MONSIEUR FRANCK LEVEY. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Nous attendons de nouvelles infos sur MONSIEUR FRANCK LEVEY Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MONSIEUR FRANCK LEVEY ? Nous attendons de nouvelles opinions.

MONSIEUR FRANCK LEVEY Questions fréquentes