MONSIEUR FRANTZ SORIN

13 IMPASSE DES GENETS, 30870 CLARENSAC

Avis MONSIEUR FRANTZ SORIN

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR FRANTZ SORIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANTZ SORIN ?

Ad aster cg
Date de l'expérience: 2023-03-25

Expérience très mauvaise,

Ne respecte absolument aucun de ces engagements. Use de clauses abusives dans ses contrats, ne fournit pas la documentation obligatoire jointe à un contrat d'habitation.

Laisse ses locataires avec des inondations importantes, promesses de travaux jamais tenu en tout cas pas au bout de 8 mois. Accident électrique dû à ses inondations fréquents.

Chaudières à gaz pas aux normes et appartement qui souffrent de présence de gaz toxiques.
Difficile de prendre une douche chaude ou de se chauffer en hiver.
Les frais d'entretien sont réglés par le locataire mais l'entretien n'est pas fait.

Alarme incendie et de détection de gaz dysfonctionnelle.

Possibilité de ne pas avoir de porte d'entrée fonctionnelle pendant plus de 4 mois.

En cas d'urgence n'appelait surtout pas les services d'urgences, pompier ou urgences gaz car vous risquez de vous faire crier dessus.

Reste tout de même très à cheval sur le paiement des loyers.

Juste à côté de MONSIEUR FRANTZ SORIN se trouve FRISOLEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONSIEUR FRANTZ SORIN? Je voudrais savoir

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONSIEUR FRANTZ SORIN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MONSIEUR FRANTZ SORIN provenant d'employés.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FRANTZ SORIN. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR FRANTZ SORIN Questions fréquentes