MONSIEUR GAETAN BOUREZ

6 RUE LEON BLUM, 62620 BARLIN
SIREN: 522029776 SIRET: 52202977600013

Avis MONSIEUR GAETAN BOUREZ

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR GAETAN BOUREZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GAETAN BOUREZ ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires sur MONSIEUR GAETAN BOUREZ sont très positifs, avec des utilisateurs qui décrivent l'impact positif qu'il a eu sur leur vie et le fait qu'il s'investit pleinement dans ce qu'il fait. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à avoir cette opinion positive de MONSIEUR GAETAN BOUREZ ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élise

Bonsoir anonyme,
S'il vous plait pouvez-vous nous dire ce qu'ils vendent comme marchandise?
Ou alors vous travaillez pour eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-25

tres bonne personne , c'est homme est une perle rare !!!!!!!

Samuel

Est-ce que cet entrepreneur propose une large offre ? Les produits sont-ils recommandables et viennent des sources connues des clients ?

sandrine

Question aux employés:
MR Gaetan Bourez a littéralement changer ma vie ptn de (supprimé par l'administrateur)

Gaëtan

Ah bon? Qu'est-ce qu'il a fait pour vous?

Date de l'expérience: 2021-09-29

gaetan va a fond dans tous ce qu'il fait

Laura

Ah bonN Dans quoi exactement ?

sebastien

Qu'est-ce que ça veut dire ? Dis-m'en plus sur votre opinion.

zebi
Date de l'expérience: 2021-09-29

c'etait genial il y va a fond

Clara

Est-ce que cette personne tient un commerce?

Date de l'expérience: 2000-01-25

oui il tient une (supprimé par l'administrateur) d'entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

sandrine monlanchont

il est ENTIEREMENT RESPONSABLEEEEEE !!!!!!!!!!

Cordialement, son neuveu

jordan

Dans quel domaine travaille votre oncle?

elsa

Esc-ce queMONSIEUR GAETAN BOUREZ offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

claire

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MONSIEUR GAETAN BOUREZ

elsa

Chez Barlin, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

jean luc melanchon

MR Gaetan Bourez offre de très bonnes propositions d'emplois avec des salaires motant jusqu'a 30000 euros par mois !!!!!!!!!

sandrine monlanchont

*montant jean luc voyons

Clémence

Savez-vous dans quel secteur exerce cette société svp?

Romane

C'est quel type d'entreprise ? Quels sont les autres avantages ? Par exemple l'ambiance entre les employés et la possibilité de promotion ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs expriment une très grande satisfaction concernant les services de MONSIEUR GAETAN BOUREZ, le considérant comme une personne dévouée et exceptionnelle.
Quels aspects du travail de Monsieur Gaetan Bourez ont particulièrement eu un impact positif sur votre vie ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez MONSIEUR GAETAN BOUREZ pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MADAME DANIELLE BOUCRY ou en MONSIEUR GAETAN BOUREZ?

Chaque opinion à propos de MONSIEUR GAETAN BOUREZ compte pour moi. J'attends avec l'impatience.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR GAETAN BOUREZ? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MONSIEUR GAETAN BOUREZ Questions fréquentes