MONSIEUR GAETAN CHENAIS

LA VIEILLE TOUCHE, 56220 PEILLAC
SIREN: 749841383 SIRET: 74984138300013 Téléphone: +33 6 24 35 30 29

Avis MONSIEUR GAETAN CHENAIS

Comment l'entreprise MONSIEUR GAETAN CHENAIS réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GAETAN CHENAIS ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai fait des travaux sur peignac je suis très satisfaite du résultat et je remercie beaucoup l'équipe et Monsieur chenais . Travail fait en temps et en heure

Lina
Date de l'expérience: 2023-04-13

Peinture en bâtiment, interieur, extérieur.

Suzanne

Bonjour, acceptez vous de petits contrats ? je souhaite refaire la peinture de la chambre de mon bébé est ce que c'est possible ?

Aimez-vous plus le service dans MONSIEUR GAETAN CHENAIS ou dans MONSIEUR ELMOSTAFA CHAHBAR ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MONSIEUR GAETAN CHENAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Peintre En Bâtiment est apparue. Les gains sont {salary}.

La branche de MONSIEUR GAETAN CHENAIS à Peillac recherche un nouveau employé pour le poste de Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MONSIEUR GAETAN CHENAIS Questions fréquentes