Avis MONSIEUR GERARD BISSOR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR GERARD BISSOR. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Dommage
Date de l'expérience: 30-10-2021
En retraite
Pierre
Est-ce que vous dites que le dentiste est en retraite ? D'où vient votre commentaire ? Merci d'avance
Colette
COVID-19
MONSIEUR GERARD BISSOR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises