Avis MONSIEUR GILLES NICAISE

Est-ce que MONSIEUR GILLES NICAISE m'émettra une facture pour le travail effectué?
Quelle est la fourchette des prix chez MONSIEUR GILLES NICAISE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES NICAISE ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-08-17 12:28:35 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Employeur MONSIEUR GILLES NICAISE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi MONSIEUR GILLES NICAISE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de MONSIEUR GILLES NICAISE sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
(supprimé par l'administrateur)

Jérôme

Comment améliorer la situation dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui devrait changer en premier?

Sdra

Vient de passer sur M6 Julien COURBET. A prit 8000 e à ma dame et n'a pas fini. Les travaux sont ni fait ni à faire. HONTEUXXXX

anaelle
@Sdra

Avez-vous contacté l'entreprise concernant la cessation de votre travail?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR GILLES NICAISE

Question aux employés:
fuyez

Maxence

Souhaitez-vous nous dire pourquoi devons-nous fuir? Merci de reponse rapide

arthur

La situation dans cette entreprise est si mauvaise ? Pourquoi donc ? Je comprends pas

didi

une entreprise de chèvres fuyez c'est incompétent

Pauline
@didi

Dites-nous comment se manifeste l'incompétence de cette entreprise ? J'attends votre retour didi

Claire
@didi

Bonjour ! Le travail est bâclé ? Merci didi

cpva

Question aux employés:
Ne finis pas les travaux

ophélie
@cpva

Quel était le temps d'exécution de l'ordre supposé et combien de temps est le retard?

Ambre
@cpva

Il n'a pas encore fini les travaux ? Merci cpva

À quelle distance MONSIEUR GILLES NICAISE fournit-elle ses services?
Je suis intéressé de savoir quelle entreprise emploie mieux, MONSIEUR GILLES NICAISE ou CJMBD?
Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR GILLES NICAISE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR GILLES NICAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MONSIEUR GILLES NICAISE est:
Dans quelle région opère MONSIEUR GILLES NICAISE?
La société opère en Occitanie
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quand MONSIEUR GILLES NICAISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-02-04
Où est située MONSIEUR GILLES NICAISE?
Le siège social de MONSIEUR GILLES NICAISE est 1986 ROUTE DE LA FORET, 82700 SAINT PORQUIER