Avis MONSIEUR GORAN BOZINOV
Il y a quelques mois, on parlait souvent de MONSIEUR GORAN BOZINOV sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Très bonne entreprise et merci pour votre travail
@ Anonyme , tu pourrais me dire si cette société existe encore ? Est-ce qu'il y a un moyen d'accéder aux leurs sites internet ? Merci d'avance
Oui c'est la sarl felix
Très bon professionnel, aimable honnête et jovial.
Nous l avons tester dans plusieurs sites et nous continuons de travailler avec lui
Bonjour, combien d'employés a-t-il dans son effectif ?
Il n'a pas d'employé je crois
Il a 10 employés et travail essentiellement sur nice
Est-ce que les employés sont tous spécialisés dans des domaines différents ? Quels types de services propose ce professionnel à Nice ?
Question aux employés:
Très sérieux, aimable jovial . Un vrai professionnel à votre service. Rare de nos jours .
Savez-vous s'ils recherchent actuellement de nouvelles personnes pour travailler ?
MONSIEUR GORAN BOZINOV ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Il a remplacé des personnes pour les soulagées afin d éviter qu ils travaillent
Il n'a pas d'employé