MONSIEUR HERMANN DOUART

1 ROZEL, 56190 MUZILLAC
Restaurants et services alimentaires

Avis MONSIEUR HERMANN DOUART

Recommandez-vous MONSIEUR HERMANN DOUART ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HERMANN DOUART ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Coucou Hermann,
Je veux juste te revoir très vite, c'est pour cela que je t'ai saoulé la semaine après la rencontre avec Claudia qui est fâché à cause de toi alors j'aimerais que tu répares cela. Je t'ai cherché dans Muzillac, tu ne comprends pas que je n'ai plus de voisine... Je t'en veux un peu car tu ne me connais pas, tu me juge, des amis doivent se voir, mais tu m'as laissé tomber. Je ne veux pas te harceler mais tu m'as cherché sur Facebook et retrouvé puis je veux rester ton amie de jeunesse car maintenant je suis détruite par mon ex dévastateur. Si tu veux m'aider c'est de me parler, me soutenir, il y a qu'à toi que j'insiste autant car je sais que tu es un mec bien malgré ce que tu m'as fait. Amitié. Bisous. Nathalie

Je suis á la recherche de:
STP UN RDV

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MONSIEUR HERMANN DOUART ou MADAME SYLVIE SALZINGER?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MONSIEUR HERMANN DOUART , avez-vous de l'expérience?

MONSIEUR HERMANN DOUART Questions fréquentes