MONSIEUR JACQUES ZEKRI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR JACQUES ZEKRI

3.5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JACQUES ZEKRI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES ZEKRI ?

Hubert ZKRI
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bien sur du fait que je suis son cousin ***********, on pourrait penser que je ne suis pas objectif

MAIS, d'un autre côté, on est en droit de penser que je le connais bien plus que beaucoup, et ce depuis plus depuis 66 ans !

Alors je vous le dis en toute franchise : oui, il est "toujours speed", mais son diagnostic est TOUJOURS le bon !

La vérité c'est que le procès d'intention qu'on lui fait a un nom tellement banal et vieux comme le monde : LA JALOUSIE !

Tout le reste n'est qu'affabulations et surtout mensonges éhontés

Gabrielle

@Hubert ZKRI les experiences ne peuvent nullement êtres similaire ...Vous dites êtres son cousin dans ce cas pouvez vous nous dire depuis combien de temps il exerce dans ce domaine ? Les plaintes contre lui sont elles toujours fréquente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MONSIEUR JACQUES ZEKRI que MADAME SANDRINE ALMEIDA ALVES. Et vous?

Est-il vrai que MONSIEUR JACQUES ZEKRI s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Pensez-vous que MONSIEUR JACQUES ZEKRI devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

MONSIEUR JACQUES ZEKRI Questions fréquentes