MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE

23 B RUE DU PAVILLON, 30150 ROQUEMAURE
SIREN: 450242292 SIRET: 45024229200024

Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

Ça ne suffit pas à ce monsieur de m'arnaquer. Il m'a tenu en plus des propos injurieux lorsque j'ai refusé de me soumettre à son rackette.
Attention car au début il passe très bien.

Lea
Date de l'expérience: 2020-12-26

Arnaqueur de haut niveau !!

Apparemment, dans MONSIEUR JEAN PAUL JOUVE, qui est à côté de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR MOHAMED BOUCHMAA ou MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille dans cette entreprise à Roquemaure? la connaissance de la langue anglaise est essentielle pour pouvoir y obtenir un emploi? Pourqoui MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE a une note de 2/5?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE DEFAYE Questions fréquentes