MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE n’est pas vérifiée
Belpech

Avis MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE

2 abonnés

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE ?

Amaeve
Date de l'expérience: 1966-09-01

Rien à dire, très professionnel je le recommande.

Roxane

Quand est-ce que vous avez eu à faire avec lui ? Car je me demande si son entreprise existe toujours

Amaeve
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, l'entreprise m'a été recommandé par un ami et à sa connaissance à toujours existè.
Je suis basé dans l'Ariège.

Roxane

Merci pour votre reponse, savez-vous s'ils ont un recrutement ouvert maintenant? Recommandez-vous cet entreprise? Merci

Adrien
Date de l'expérience: 2021-08-10

Intervention rapide et efficace. Je recommande ce technicien informatique.

Est-ce que MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE a une politique claire en matière de promotions et d'avancement au sein de l'entreprise ?

Quels sont les systèmes mis en place par Belpech pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

La direction de l'entreprise MONSIEUR JEAN-JOSEPH VICENTE se préoccupe-t-elle de l'ambiance au sein de l'entreprise et des relations entre collègues ?