MONSIEUR JEAN POMBO

Cavaillon
SIREN: 307755041 SIRET: 30775504100042 Téléphone: +33 6 77 85 81 16

Avis MONSIEUR JEAN POMBO

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JEAN POMBO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN POMBO ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Je compte le rencontrer

Question aux employés:
Je compte travailler chez lui

Damien

Avez-vous déjà passé un entretien d'embauche? Pour quel poste? Je croise les doigts.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MONSIEUR JEAN POMBO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MONSIEUR JEAN POMBO?

Mes collaborateurs de MONSIEUR JEAN POMBO à Cavaillon étaient sympas avec moi quand j'avais besoin d'aide ils étaient là pour m'aider dans le domaine de Services de construction et de rénovation

Il existe des entreprises similaires à MONSIEUR JEAN POMBO dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEAN POMBO. Quelqu'un peut le confirmer?

De quelle formation avez-vous besoin pour avoir un emploi de vitrier?

Savez-vous MONSIEUR JEAN POMBO de Sainte-Maxime? Nous offrons mutuelle

Y a-t-il un métreur qui travaille pour l'entreprise MONSIEUR JEAN POMBO? Je suis curieux si vous avez mutuelle et si la langue portugais est obligatoire.

Savez-vous si l'entreprise MONSIEUR JEAN POMBO, comme SCI SBC, offre «mutuelle» à ses employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMONSIEUR JEAN POMBO ?

Bonjour,est-ce que vous utilisez apec pour trouver un travail? J'aimerais obtenir la position de métreur

La situation dans MONSIEUR JEAN POMBO est-elle différente de celle de Cavaillon par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de technicien. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

MONSIEUR JEAN POMBO recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures, Électricien confirmé H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F) (26k € a 30k €/an)

Attention, nouvelle offre de MONSIEUR JEAN POMBO! Ils recherchent Cheffe De Chantier, prouvez!

MONSIEUR JEAN POMBO a rendu disponible Cheffe De Chantier à nouveau le 2022-02-16.

MONSIEUR JEAN POMBO Questions fréquentes