Avis MONSIEUR KHALID IDRISSI KAITOUNI
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MONSIEUR KHALID IDRISSI KAITOUNI .
Un grand merci au docteur idrissi pour mon opération hernie inguinale en ambulatoire.
Chirurgien très compétent,très rassurant
Au top .
Toute l equipe à été super (personnel bloc,personnel chambre)
Je recommande fortement
Cela fait plaisir à entendre! Est-ce que le rétablissement post-opératoire était également bien suivi par le personnel ?
Bjr Béatrice
Rétablissement post operatoire parfait
Les infirmières m ont contacté les 2 jours suivant l operation pour me demander si tout allait bien .
Le suivi était niquel
C'est rassurant d'entendre un tel soin après opération. Est-ce que ces suivis étaient inclus dans le coût initial ou payés séparément?
Un grand merci a Mr Idrissi pour mon opération vésicule biliaire très compétant très rassurant a l écoute des parents très professionnel je recommande
@Médani, le personnel vous a t-il bien traité durant votre séjour?
Est-il vrai que MONSIEUR KHALID IDRISSI KAITOUNI s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?