MONSIEUR MICHEL BERTET

39 BOULEVARD EMILE ZOLA, 13200 ARLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MONSIEUR MICHEL BERTET

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR MICHEL BERTET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL BERTET ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Il est devenu chanteur et interprète de Guy Béart

lucas

A-t-il arrêté son activité ? Cette entreprise a-t-elle fermé ?

Je le connais bien

Avez-vous pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur le monde de location de terrains et autres biens immobiliers? Lesquelles? Est-ce que la direction est-elle au top, à l'écoute de ses employés?

MONSIEUR MICHEL BERTET essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Le personnel à Arles est très agréable et à l'écoute. A recommander à tout le monde. Très bon salaire, grosses primes. Environnement de Location de terrains et autres biens immobiliers très agréable.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MONSIEUR MICHEL BERTET ou en BELLA?

MONSIEUR MICHEL BERTET est une bonne société. Missions variées, typiques pour le domaine Location de terrains et autres biens immobiliers. Salaire convenable avec des primes régulières très intéressantes.

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR MICHEL BERTET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

MONSIEUR MICHEL BERTET Questions fréquentes