MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS n’est pas vérifiée
Nouan-le-Fuzelier
Agriculture

Avis MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS.

100% des personnes recommandent

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS (MIELLERIE DES COINTRIES)?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS ?

Rolav
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour Monsieur,
J'achetais régulièrement du miel sur le marché de la Place Charles de Gaulle à Nanterre, et ce depuis des années.
Je ne vous vois plus depuis quelques mois, SVP, comptez vous revenir?
A défaut sur quels marchés allez vous en région parisienne? ou bien, pouvons nous commander et livrez vous par colissimo?
Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

Plusieurs années
Date de l'expérience: 2023-01-13

Miel exceptionnel ( j’espère qu’il ne lira pas ce commentaire ) il ne viendrait plus sur notre marché de Nanterre.
Pour moi c’est un budget!
J’en offre régulièrement à mes proches et j’ai toujours les mêmes retours de satisfaction , alors je ne me prive pas
PS je ne suis pas actionnaire de la Miellerie de Cointries, peut-être le devrais -je

Louis

Pourquoi pensez vous qu'il ne viendrait plus sur le marché si votre avis est on ne peu plus positif ?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

BOULANGERIE PATISSERIE PERRIN est-il un meilleur employeur que MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS à proximité?

Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SOLOGNE HUNTERS S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MONSIEUR PATRICE DEBEAUPUIS?