MONSIEUR PATRICK SAULI

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR PATRICK SAULI

3.8

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PATRICK SAULI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK SAULI ?

La chouette dorée
Date de l'expérience: 1966-03-16

Chirurgien dentiste très compétent.

cécile

Combien vais-je gagner en tant que assistante dentaire dans MONSIEUR PATRICK SAULI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

cassandra

1600 est une telle moyenne, mais à MONSIEUR PATRICK SAULI ils paient 1167. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistante-dentaire.

cécile

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

SAM13101310
Date de l'expérience: 2023-03-02

AH BON?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que MONSIEUR PATRICK SAULI le propose, et comment est avecSoc Exploit.ecole Dentaire Francaise .?

Les revenus de MONSIEUR PATRICK SAULI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 2600 €?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICK SAULI. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR PATRICK SAULI prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

MONSIEUR PATRICK SAULI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Assistant / Assistante dentaire (H/F)

Apparemment, dans MONSIEUR PATRICK SAULI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CTRE HOSPITALIER BOURG. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MONSIEUR PATRICK SAULI? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez MONSIEUR PATRICK SAULI? Pouvez-vous recommander la position d' assistante dentaire? Est-ce vrai que le salaire est 1583 € par mois?

MONSIEUR PATRICK SAULI Questions fréquentes