Avis MONSIEUR PHILIPPE PANNEQUIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Vous avez des infos sur le travail chez MONSIEUR PHILIPPE PANNEQUIN ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
EUGENIE
Date de l'expérience: 14-12-2021
CONNAISSANCES ÉQUINES IMPORTANTES
Pierrette
Recommandez-vous le travail de ce monsieur n'est-ce pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
Enquête
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici Autre
Claude
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR PHILIPPE PANNEQUIN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
excellent chevaux
Entreprises similaires dans la région