Avis MONSIEUR RAFAEL DE BARTOLO
Les managers de MONSIEUR RAFAEL DE BARTOLO reconnaissent-ils et valorisent-ils les efforts pour prévenir le burn-out ?
Formidable chirurgien qui connaît parfaitement son travail, également très abordable, qui prend le temps de répondre à nos questions. Son équipe est super. Très sincèrement je le recommande à tout le monde
Comment cela se passe-t-il pour obtenir un rendez-vous ? Quel est le délai habituel d'attente ?
Mon 1er rendez-vous etai vraiment une personne très humaine il explique vraiment tout et surtout laisse le choix au patient je recommande.
Super ! est ce que les consultations peuvent se faire par visio conférence ? Comment se passe la demande de rendez vous ?
Très bonne équipe et très bon chirurgien très sympathique
Bonjour, quels sont les fils d'attentes pour une opération ? D'après votre expérience
MONSIEUR RAFAEL DE BARTOLO a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !