MONSIEUR STEPHANE CHANLON

Epiniac

Avis MONSIEUR STEPHANE CHANLON

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR STEPHANE CHANLON par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE CHANLON ?

riep
Date de l'expérience: 2021-03-15

A fuir...a encaissé l'argent de l'acompte pour travaux mais n'ai jamais venue les faire et j'attends toujours le remboursement.....

Stéphane

Vraiment dommage pour toi @riep ...Est ce que tu arrive quand même à les avoir aux téléphone pour réclamer ton argent dans ce cas ? S'ils ne font rien est ce que tu feras recours a une autre agence ?

Perrine
Date de l'expérience: 2020-10-20

travail salopé surtout ne pas lui donner de l'argent avant la fin des travaux

MONSIEUR STEPHANE CHANLON produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MUNOZ ou en MONSIEUR STEPHANE CHANLON?

À quelle distance MONSIEUR STEPHANE CHANLON fournit-elle ses services?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise parce qu'elle a une note de 2/5, savez-vous quelle est la raison principale? Merci pour des commentaires.

nathalie

Y a-t-il un bon accès à MONSIEUR STEPHANE CHANLON par les transports en commun?

lucie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Epiniac

nathalie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR STEPHANE CHANLON, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONSIEUR STEPHANE CHANLON Questions fréquentes