MONSIEUR THIERRY VERGOTE

9 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 56000 VANNES
SIREN: 391997137 SIRET: 39199713700032
Soins de santé

Avis MONSIEUR THIERRY VERGOTE

Comment l'entreprise MONSIEUR THIERRY VERGOTE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY VERGOTE ?

Pupuce
Date de l'expérience: 2023-04-30

Ces se n'ai pas un docteur ....ces un boucher. Ces honteux

Kylian

C'est un peu fort ce que vous dites là, est il possible de savoir au moins pour quel raison vous le dites ?

Kylian

Est-ce que quelqu'un des employés de MONSIEUR THIERRY VERGOTE s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Dans MONSIEUR THIERRY VERGOTE ou dans MONSIEUR HERVE ROLLAND puis-je retourner la marchandise?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR THIERRY VERGOTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans MONSIEUR THIERRY VERGOTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonsoir. Savez-vous que MONSIEUR THIERRY VERGOTE recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR THIERRY VERGOTE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

MONSIEUR THIERRY VERGOTE Questions fréquentes