MONSIEUR THOMAS SANDRI

17 RUE DE LA FONTAINE ENTREPRISE THOMAS 25400 TAILLECOURT France
SIREN: 849 931 282
Autres activités de service

Avis MONSIEUR THOMAS SANDRI

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR THOMAS SANDRI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THOMAS SANDRI ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-08

Élise

Avez-vous récemment fait appel à leur service ?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise professionnelle dotée d' un savoir-faire et d'une forte connaissance technique. Je la recommande sans hésiter.

5 Avez-vous eu une excellente expérience chez MONSIEUR THOMAS SANDRI? Primes sont-elles attractives?

Je recommande de travailler dans l'entreprise a Taillecourt car c'est une bonne entreprise en développement!

andréa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

laurie

17 RUE DE LA FONTAINE ENTREPRISE THOMAS 25400 TAILLECOURT France, MONSIEUR THOMAS SANDRI se trouvait ici.

andréa

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MONSIEUR THOMAS SANDRI que dans d'autres entreprises de Taillecourt?

Ma note est 5. Que vous pensez? L'employeur est bon?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MONSIEUR THOMAS SANDRI ou dans une autre entreprise de la région - RENOV'EST?

Nous n'avons pas les mêmes activités. Mais nous sommes de la même commune effectivement

MONSIEUR THOMAS SANDRI embauche les gens qualifiés et productifs

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Que pensez-vous de MONSIEUR THOMAS SANDRI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

MONSIEUR THOMAS SANDRI Questions fréquentes