MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO

11 RUE LOUIS VERNAY, 69390 VOURLES
Soins de santé

Avis MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO

Comment l’entreprise MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO ?

Jàléro Bolsonaro
Date de l'expérience: 2021-10-29

Very good !

Aurélien

Hello, could you pleae provide to me more details about your experience ?
Est-ce que c'est possible d'avoir plus de détails par rapport à votre commentaire ?

Merci

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VEAMET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO?

MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les primes trimestrielles dans MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO sont-elles supérieures à celles dans MADAME MARCELLE TERRAL?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR TIAGO LOPES VELHO Questions fréquentes